Black metal ist krieg! >> Le groupe qui vous a fait découvrir le Black [3]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:10:19
On peut avoir le meilleur QI du monde, ça n'empêche pas d'avoir des mauvaises infos. Ni de les distiller en donnantes leçons.

T'as pas répondu à la question entre Stormwarrior et Bathory.

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:10:20

citation :
MortaEst dit :

citation :
MightyFireLord dit : Tu as un livre où c'est écrit que tu ne manque pas de QI ? Ou peut-être un lien wikipédia ? Tant que je n'ai pas un des deux je ne te croirais pas

J'ai un test de QI que j'ai passé car ma mère est psy. Je peux te donner n'importe quelle infos sur ce test qu'un psy pourra certifier. Et pour info, les test de QI ça ne se passe ni dans un livre ni sur internet

Moi j'ai réussi les tests pour faire partis de la Mensa...
Ca prouve quoi?

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:10:43

citation :
pefodos dit : Mouais, pas convaincu par Cradle = black ( au début ). Une légère influence ok pourquoi pas, mais pas du black.

Entre 1994 et 1996, époque de la sortie des premiers albums, il ne serait venu à l'idée de personne de classer Cradle Of Filth en dehors du Black Metal.
Bien sûr l'imagerie gothico-vampirique des anglais ainsi que le chant criard de Dani n'étaient pas appréciés par tout le monde, mais c'était indéniablement du Black Metal et considéré comme tel par tous. En fait c'est surtout depuis une dizaine d'années sous l'impulsion d'ayatollah révisionnistes, que certains essaient d'expliquer que ça n'a jamais été du Black Metal, d'ailleurs Cronos de Venom ne s'est pas posé la question quand il est intervenu en tant que guest sur Dusk and Her Embrace.

Sinon, lire des livres n'aide visiblement pas à acquérir un peu de jugeote.

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:12:10

citation :
Kysaduras dit : L'intelligence n'est pas acquise une fois pour toute, les tests de QI c'est de la merde ...

Tellement de la merde que c'est utilisé par les psychologues pour voir si une personne est dans l'enseignement qui lui convient par exemple (si l'enfant est atteint de débilité ou s'il est surdoué). Je parle pas du test en 10 questions sur Facebook que n'importe quel kikou lol dont ce site regorge a passé pour se rassurer quant à ses facultés intellectuelles

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:12:16

citation :
MortaEst dit :

citation :
MightyFireLord dit : Tu as un livre où c'est écrit que tu ne manque pas de QI ? Ou peut-être un lien wikipédia ? Tant que je n'ai pas un des deux je ne te croirais pas

J'ai un test de QI que j'ai passé car ma mère est psy. Je peux te donner n'importe quelle infos sur ce test qu'un psy pourra certifier. Et pour info, les test de QI ça ne se passe ni dans un livre ni sur internet

C'est normal que t'es un taré alors , bon trève de plaisanteries , faites vous plaisir c'est le 1/4 d'heure Americain , lachez vous , pas de guerre des étoiles , après je ferme et je le vire .

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:13:02

citation :
MortaEst dit : Et pour info, les test de QI ça ne se passe ni dans un livre ni sur internet

On va y arriver.
Essaye d'appliquer ce raisonnement à la Culture musicale.

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:14:20
Merci rom

citation :
MortaEst dit :

Tu dois être son cas de laboratoire

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:14:43
Bon et ma question à moi, t'es le fake de qui ?

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:15:19
Ce n'est pas du tout la même chose. Tu va me dire que la Culture musicale s'acquiert grâce à des planches et des outils d'exercices qu'on peut avoir en faisant de la recherche dans une université? On ne peut pas comparer tout et n'importe quoi.

Quand au 2 groupes cités, je n'ai jamais dit qu'ils ne fesaient pas partie du Viking metal, juste qu'ils sont trop différents pour être classés dans le même genre
Mardi 17 Janvier 2012 - 21:16:27
La Culture musicale s'acquiert en écoutant de la musique, non?

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal